Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES CONSEILS -  ce qu'il faut savoir en Généalogie
5 février 2017

1 Pour aider ceux qui cherchent leurs racines.

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai décidé de rechercher mes racines paternelles. Pas simple du tout car c'est très compliqué depuis le début.

23

Je vais donc créer un blog exprès pour vous raconter ces difficultés, afin que cela vous donne des exemples pas faciles et comment j'essaie de les résoudre. En même temps je vous raconterai le pourquoi du comment qui m'ont décidée d'entreprendre sous forme d'histoire familiale, cela peut aussi vous intéresser pour faire un journal de famille.

Les parutions ne pourront pas être régulières, elles ne pourront l'être qu'au fur et à mesure de mes recherches. Donc si vous êtes intéressés, inscrivez-vous à ma newletter.

43

Ce blog : LE TEMPS QUI PASSE 1, sera consacré à ma famille maternelle en partant de maman : Renée PASCAUT. Et il continue là aussi au fur et à mesure de mes trouvailles. C'est pour cela, que votre inscription à la newletter est indispensable pour ne rien louper.

et         : LE TEMPS QUI PASSE 2, sera consacré à ma famille paternelle que je n'ai jamais connue en partant de mon père : Jean Baptiste PIAT.

L'histoire de mes parents avec certains détails ne peuvent nuire à personne, car c'est de l'histoire ancienne et ils sont décédés tous les deux.

Peut être que cette recherche s'ouvrira à  des personnes qui ont connu il y a très longtemps un PIAT, où qu'eux mêmes portent le même patronyme.

 Alors, qu'ils n'hésitent pas à me contacter, par l'intermédiaire de ce blog "contactez l'auteur". 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
DEt rappelle-toi Jean Piat le comédien ? Vous êtes peut-être cousins ? Notre famille partage des ancêtres avec Sylvester Stallone (oui !) et les professeurs Laennec...
G
Ainsi que je te l'ai dit, si je peux t'aider, ce sera avec plaisir. Mes 45 ans de généalogie me donnent du "répondant" et je peux consuklter des relevés faits par des cercles généalogiques<br /> <br /> Merci de prendre part à mes misères physiologiques, mais je vis chaque jour intensément !
M
Non je e savais pas une usine de quoi ? Et dans quelles années bises
M
Sais tu qu'à Soissons il y avait une usine Piat ?
Newsletter
74 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Pages
Archives
MES CONSEILS -  ce qu'il faut savoir en Généalogie
MES CONSEILS - ce qu'il faut savoir en Généalogie
Visiteurs
Depuis la création 162 742
Publicité